Protection & Alarme

Comment choisir son système d’alarme ?

Quelles sont mes attentes en matière de protection ?

Il est important de se poser cette question ! On pense très souvent à l’effraction (je ne souhaite pas que quelqu’un entre chez moi) mais quelles solutions s’offrent à moi avant même qu’il y est tentative d’effraction.

 

Se poser les bonnes questions !

Protéger sa maison, c’est donc penser en Amont à la protection périphérique ! C’est pourquoi il est important de faire un point avec un véritable professionnel de l’installation de systèmes d’alarme et de protection, pour étudier la configuration complète de votre maison et les scénaris de protection à envisager.

Comment dissuader d'entrer chez moi ?

De plus en plus d’appareil de protection comme les capteurs de mouvement permettent de protéger et alerter en périphérie du domicile (dès le jardin). La majorité des appareils « connectés » permettent de la prise d’image (en photos ou vidéos). Cela permet de vous alerter et vérifier « les faits » (tentatives d’intrusion) jusqu’à effectuer une levée de doute par un centre de surveillance.

Quels travaux cela implique ?

a ecrire

Comment je souhaite être alerter ?

Protéger: Il s’agit bien entendu de protéger les biens et la maison.

Par des systèmes intelligents, autonome et simple d’utilisation comme cela vous est présenté dans la vidéo

Le système d’alarme peut etre connecté à votre smartphone tout comme un centre de télésurveillance, habilité à contacter les forces de l’ordre, dans la mesure où une levée de doute a été effectuée.

 

Vous souhaitez installer un système de protection

Un spécialiste TELEC étudie avec vous la protection idéale de votre maison. Vous pouvez nous contacter au 01 70 09 42 42 ou en prenant contact sur ce formulaire

Prendre contact avec TELEC